LIVRE D'OR

Vous avez partagé la vie des Croisés pendant un moment ? vous avez cottoyé des gens de la guilde ? N'hésitez pas à laisser un petit message pour la postérité afin que les générations futures ne vous oublient pas !

08/02/2017
Istermerd

Un démo

Mes heures d'errances au boulot m'ont amené ici et j'en profite pour signer ce livre d'or. Déjà 8 ans que l'aventure croisés s'est achevée pour moi. J'ai bien du avoir quelques autres guildes à mes différentes reprise casu de WoW mais je ne pourrai même pas citer leurs noms.

Pour moi le PVE HL reste associé aux croisés et son célèbre GM, je suis très heureux de voir que d'autres joueurs de cette belle époque qu’était BC continuent à sévir au sein des croisés. Tout ça est si loin que je ne me souviens même pas de mauvais moment, si ça n'est une emprise de ce jeu trop forte à un moment qui m'a poussé à mettre fin à l'aventure.

Les croisés c’était aussi des grammar nazi, jeune et stupide on m'a martelé quand écrire "ça" et pas "SA", 8 ans après ce genre de fautes m'horripilent aussi !

C’était aussi et surtout une team démo de choc, même si Yuya me forçait à mettre la malé des éléments sur le boss pour saboter mon dps ! La découverte du message de vanguy ( GY comme guitare sisi ) dans se même livre d'or il y a quelques mois m'a brisé le cœur, et j'ai aujourd'hui comme souvent une grosse pensée pour lui.

Bref, bisous aux croisés, si je vous croise à la pierre de TP je vous taperai dessus amicalement avec mon kikoo dh ! sauf tirnag il a trop de pv.

Crackorzz.


10/02/2016
Vladislav

Le casu !

Bonjour Ă  tous !

ça faisait pas mal de temps que je devais remplir ce livre d'or, alors je le fais aujourd'hui. Pourquoi ? ben je sais pas, mais c'est aujourd'hui.

Première expérience MMO, beaucoup de souvenirs inoubliables, bons et moins bons, mais on les prends tous et ça donne ma vie chez Les Croisés.

Beaucoup de choses à dire, mais je me contenterais de dire bonjour à tous ceux que j'ai côtoyé et espère à tous d'avoir d'aussi bons souvenirs que j'en ai eu ici =)


24/12/2015

Nostalgie

Chers anciens,

Quand j'ai vu le mail de notre GM il y a quelques semaines, cela m'a immédiatement rappelé tous ces bons moments (certes il y en eut de moins, disons, agréables :) mais la mémoire est sélective...) passés sur WoW, toutes ces heures de jeu, ces échanges nocturnes parfois sérieux - souvent beaucoup moins, ces heures de plaisirs à jouer ensemble.

Cela m'a fait plaisir, d'autant plus plaisir que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer certains des anciens dans le monde réel, lors de deux IRL organisées (avec brio) par ce même GM.

Je n'ai pas pu me connecter hier (ma vie a changé, et présente beaucoup moins de libertés horaires !) pour vous entendre et discuter, mais je voulais dire que je pense toujours avec une certaine nostalgie - mais positive - à ces (eh oui) années passées avec vous !

j'imagine que les raids continuent, que vous avez toujours ces discussions enthousiastes (et parfois/toujours sérieuses) sur les meilleures stratégies, ces fous rires suite à une vanne pas toujours top mais qui vient à point....

J'espère pouvoir vous revoir en IRL (qui sait) et je souhaite tout de bon pour la suite.

D'ici là passez tous un excellent Noel et une bonne année 2016.

Sipyx


22/11/2015
kitala1

Serait-ce un joueur au skill exceptionnel ?

Ça fait déjà presque 1 an que j'ai pris mes affaires et que j'ai quitté la maison.Cette maison remplie de trolls, de singes et de parents autoritaires et indignes ... Mais bon que dire à part que ça me manque ? Se faire crié dessus par maly, c'est mieux que des vitamines, ça redonne du pep's et c'est parfait quand tu commences à dormir après le 20 ème try sur un boss monotone et facile. Ça c'est le bon vieux temps !

Malgré cela je tiens à remercier les offs pour leur travail incroyable ainsi que les membres normaux pour leur nullité en terme de dps (et oui sans vous y'a pas de challenge et j'aurais pas à me sortir le les doigts du cul pour avoir les ranking que maly voulait voir). N'oublions pas les membres PVE, un petit comité qui brasse du stuff par pilier dans le harem de Tirnag, merci à vous aussi pour tout les bon moments passés sur le mumble à se taper des barres de rire !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne chance pour les prochains boss que vous n'arriverez certainement pas à down pré-nef !
(P.S. si vous n'arrivez pas à tomber un boss, demandez-vous ce que kitala ferait... Bah oui tapez de face hein ! Augmention du skill cap et confère le buff suivant : - dégâts augmenté dans votre tête
- soupir malycien (toutes les critiques du raid seront dirigée vers vous )
- durée du buff : selon l'humeur de maly mais en connaissance de cause, jusqu'à qu'il fasse une overdose de péons et qu'il insulte Santana

Allé tout de bon pour la suite, bisous !





17/11/2015
Kaliss

Coucou !

merci à tous pour les bons moments (les mauvais peu nombreux sont déjà oubliés) !!!

Les Croisés meilleure guilde PvE-PvP du serveur !


17/11/2015
Vanguy

"VAN"-"GY", comme Girafe ... pas comme Guitare !

Salut Ă  toutes et tous,

10 ans ... putain ... 10 ans déjà que Maly sévit au sein des Croisés ?!?
Impossible ... je ne peux pas y croire.

Quoi que ... en y repensant bien ... ça doit bien faire 10 ans que lui et les offs m'ont donné la chance de cotoyer tout cette belle famille et de faire mes premiers pas au tanking.
Ah, je me souviendrai toujours de ces géants de lave qui trônaient au début de Molten Core ... et de ma toute première émotion après les avoir body pull et m'être fait détruire par Maly sur le TS ...

A l'Ă©poque, je m'Ă©tais dit "putain, mais pour qui il se prend ce con ?"
Et puis après, j'ai compris.
Les Croisés c'est une famille, et dans une famille, on s'aime, on se déteste, on s'aime de nouveau, on se re-déteste ... mais on finit toujours par s'aimer de nouveau.

J'ai eu la chance d'en faire partie pendant ... ou lĂ  lĂ  ... euh ... 7 ou 8 ans ? je ne sais plus trop ... je n'ai jamais vraiment tenu les comptes ...

Je ne remercierai jamais assez les membres qui ont construit cette famille, animée, préservée, fait perdurer. Merci de m'y avoir accueilli, aimé, détesté, encouragé, découragé, aidé et permis durant toutes ces années et heures de jeu de m'épanouir et me sentir chez moi.

Petite pensée à Mickaël dont une partie d'entre nous a eu la chance de croiser le chemin et qui a quitté beaucoup trop tôt. Tu me manques, tes blagues pourries me manquent, ta voix de gamin me manque, ton skill de merde me manque ...
Sans les Croisés, je ne t'aurais pas connu.

Une dernière dédicace à ceux qui me reconnaîtront.
Je ne vous oublie pas.
Je ne pense pas revenir un jour sur WoW car WoW est synonyme pour moi de Croisés ... or je n'aurai pas la possibilité de suivre le rythme ... donc je préfère m'abstenir et vous éviter cette peine de vous trainer un boulet comme moi ^^

En guise de compensation, je traîne mes fesses sur un Free MMORPG (Rift) où je trouve mon équilibre de jeu. Quelques heures par semaine, un raid par-ci par-là ... un loot de temps en temps ... juste de quoi passer le temps sans se prendre la tête.

Merci pour ces fou-rires, ces heures de prise de tête suite aux placements pourris de chacun, ces downs à gogo ! Je me suis éclaté du début à la fin !
Grâce à vous, j'ai su ce qu'était le PvE HL, et je suis fier de pouvoir l'écrire en lettre d'or sur cette page.

Longue vie aux Croisés !


15/11/2015
Easti

Un chouettard qui aime le monde

Petite pensée pour ma première et dernière guilde PVE HL (je lis dans le futur).

- Un premier merci à Dela pour ses conseils de caster qui m'ont permis de m'améliorer beaucoup beaucoup et beaucoup, il sait faire ça par amour et c'est magique :p
- Merci également à Tirnag pour sa présence sur le pas moins incroyable et succulent /6 oh yeah
- Merci à Maly, le chef de notre grande guilde pour sa méchanceté compensée par une gentillesse IRL immensément illimitée :p
- Merci Ă  Gabs d'ĂŞtre la plus gentille et plus belle des voleuses et officiers de la guilde :D
- Merci à Calhoun pour sa réactivité à signaler les péons qui ont oublié de s'inscrire sur le PHP tous les lundis, oh yeah un artiste ;)
- Merci à Santana pour son accent in da club et son rôle de RL quand les autres sont indispos, donc très souvent. GG mon pote
- Merci à Raimus de m'avoir forcé à apprendre à utiliser les logs lol, le grand amoureux des logs
- Merci à Tryxe pour toutes ces vidéos qui nous permettent de revenir nos grands moments :)

Et un GRAND MERCI à tous ces potes de guilde qui se donnent à fond afin de faire vivre Les Croisés ! Merci pour votre gentillesse même ceux avec qui je ne communique pas trop faute de timidité, allez les gars soyez moins timide quoi :p


Longue vie aux Croisés, Longue vie aux chouettards et Longue vie à Eastî le plus grand, le plus beau et le plus fort :D

*** Ce que qu'on vous faites dans vos vies résonnera dans l'éternité. -Eastî, el chouattardo ***

PS : 1er message du livre d'OR ?????? EastĂ® c'est une star :p